BEYLERBEY est une nouvelle marque de vêtement haut de gamme créée et lancée par le créateur liégeois Bektas Onder.
A travers BEYLERBEY, le jeune créateur souhaite offrir son approche de la mode basée essentiellement sur les détails.
La marque propose des collections composées de pièces produites en exemplaire très limité, voir unique afin d’offrir une exclusivité à sa clientèle.
A propos du créateur
Natif liégeois, Bektas Onder est un créateur de mode Belgo-Turc.
Passionné de dessin dès son plus jeune âge, passion qui lui à permis de gagner de nombreux prix, il trouve sa vocation et sa passion pour la mode lorsqu’il décide de dessiner des vêtements qu’il ne trouve pas en vente afin de les faire fabriquer à un atelier de couture.

Afin d’acquérir les connaissances et techniques nécessaires qu’exige le milieu de l’habillement, il quitte les études de Droit pour les études de mode. Il effectue un passage aux écoles de mode liégeoise HELMO Mode et Château Massart Mode.
En 2015, il est sélectionné avec d’autres stylistes de la section pour représenter Château Massart au Brussels Fashion Days à travers sa création née de la fusion textile et non textile recyclée.
La même année, sa collection homme défile au Weekend Mode Verviers qui s’est déroulée au Centre Touristique de la laine et de la mode.
Outre les podiums, il a également exposé ses œuvres dans différents musées et lieux d’élégance.

C’est en 2016 que les collections du jeune créateur défile à l’international.
Il est choisi pour la Belgique avec d’autres créateurs comme styliste-collaborateur de la finale du défilé de l’organisation Top Model Europe.
L’année suivante, il participe à l’édition 2017 de l’événement avant de mettre une pause à sa carrière pour se concentrer sur la création de la marque BEYLERBEY.
Le style BEYLERBEY
Le style BEYLERBEY est un style intemporel et moderne à la fois, tantôt complexe, tantôt minimaliste, street et bon chic bon genre ou le mélange des deux.
Le reflet du style de son créateur qui n’obéit à aucun code mise à part l’exploitation du détail.
Pour le lancement de la marque, le créateur propose une collection capsule de chemise homme façonnée dans un atelier situé à Istanbul travaillant principalement pour le marché français.
Afin d’offrir un travail irréprochable, chaque étape de fabrication est passée par la main de spécialiste maîtrisant les techniques et compétences qu’exige les règles de la façonnerie à la française.
LES DÉTAILS FONT LA PERFECTION, ET LA PERFECTION N’EST PAS UN DÉTAIL (Léonard de Vinci).
